Vente online : la position de Cosmétique Active

Vente online : la position de Cosmétique Active

21.03.2011

Le groupe l’Oréal a souscrit aux exigences des règles de la concurrence en vigueur en Europe. Il respecte cette obligation légale, mais d’emblée il a souhaité encadrer ce nouveau marché. « Les dépositaires agréés de nos marques qui veulent bénéficier de cette opportunité de chiffre d’affaires additionnel, s’engagent par un avenant au contrat à respecter l’image de la marque dans un cadre qualitatif précis. Cette démarche n’est que le prolongement des points de vente physiques existants,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Buzyn

1 milliard d'euros d'économies sur le médicament en 2019

La ministre de la Santé prévoit de nouvelles économies sur le médicament pour financer le Plan santé présenté hier par le président de la République. La grande réforme de l'organisation des soins présentée le 18 septembre par... 5

Partenaires