Vente online : la position de Cosmétique Active

Vente online : la position de Cosmétique Active

21.03.2011

Le groupe l’Oréal a souscrit aux exigences des règles de la concurrence en vigueur en Europe. Il respecte cette obligation légale, mais d’emblée il a souhaité encadrer ce nouveau marché. « Les dépositaires agréés de nos marques qui veulent bénéficier de cette opportunité de chiffre d’affaires additionnel, s’engagent par un avenant au contrat à respecter l’image de la marque dans un cadre qualitatif précis. Cette démarche n’est que le prolongement des points de vente physiques existants,...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
equilibre

À la Une Accord CNAM : compromis ou trahison ? Abonné

L'assurance-maladie et les syndicats de pharmaciens jouent les funambules dans les négociations conventionnelles qui viennent de se rouvrir. Car tout est affaire d'équilibre entre la CNAM, qui cherche à récupérer un « trop perçu » par les pharmaciens, et les syndicats aux intérêts divergents. Alors que la FSPF refuse tout compromis qui ne permettrait pas au réseau officinal de recouvrir son... 12

Partenaires