Le printemps de la dermocosmétique - Un compromis réussi entre les marques expertes, glamour et bio
Pharmagora 2011 | 11/15

Le printemps de la dermocosmétiqueUn compromis réussi entre les marques expertes, glamour et bio

21.03.2011

La dermocosmétique profite de ce printemps pour se refaire une beauté et faire des prouesses qui riment avec jeunesse, sveltesse, caresse et ivresse (des sens). Les marques rivalisent d’audace dans un cocktail qui marie l’expertise, le glamour et le bio.

  • Un printemps de la cosmétique apte à redonner de l'éclat à tous les types de peau

SILHOUETTE AFFINÉE et jambes légères ? Deux problématiques intimement liées, résolues par Vichy avec Aquadestock soin amincissant affinant 2 en 1 qui combine une double efficacité anti-cellulite (caféine pure) et anti-eau (aquacidine). C’est avec les bourgeons d’amandier qu’Occitane aborde le problème en deux temps : un gel Amande pour des courbes exquises et une brume Amande fraîcheur antifatigue pour des jambes légères. Avec Body-Slim de Lierac, les adipocytes en voient de toutes les...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
equilibre

À la Une Accord CNAM : compromis ou trahison ? Abonné

L'assurance-maladie et les syndicats de pharmaciens jouent les funambules dans les négociations conventionnelles qui viennent de se rouvrir. Car tout est affaire d'équilibre entre la CNAM, qui cherche à récupérer un « trop perçu » par les pharmaciens, et les syndicats aux intérêts divergents. Alors que la FSPF refuse tout compromis qui ne permettrait pas au réseau officinal de recouvrir son... 14

Partenaires