Marketing et gestion - De la théorie à la pratique

Marketing et gestionDe la théorie à la pratique

17.02.2011

La rubrique mensuelle « Merchandising pratique » animée par Argos Consulting évolue. Elle inaugure aujourd’hui une nouvelle série d’articles. Les thèmes abordés, toujours liés au merchandising, le seront selon l’approche catégorielle où la pharmacie est considérée non pas comme la somme d’une vitrine, de rayons, de comptoirs, d’une équipe et de produits, mais comme un tout, où le merchandising, le « pricing », les promotions, les clients et les concurrents sont étroitement imbriqués, et...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
CA

Sévère réquisitoire contre les compléments alimentaires de l'hiver

Dans un numéro hors-série paru ce jeudi 10 octobre, le magazine « 60 millions de consommateurs » a passé au crible 120 compléments alimentaires parmi les plus vendus en hiver. Pour son numéro hors-série (novembre - décembre... 3

Partenaires