Sites Internet, campagnes grand public - Quand le générique communique

Sites Internet, campagnes grand publicQuand le générique communique

31.01.2011

Objectif de la communication grand public des laboratoires génériques : faire un travail de pédagogie sur le générique en général, mais aussi, de plus en plus, attirer l’attention sur leurs atouts propres.

  • Tous les moyens sont bons pour faire adhérer le public à la logique générique (DVD Biogaran)

À LEUR FAÇON, les laboratoires ont un peu pris le relais de l’Afssaps, de l’Ordre et des syndicats de pharmaciens pour assurer la promotion des génériques et rassurer les patients. Chacun à son échelle, à travers des sites grand public (ou dotés d’un accès grand public) ou, plus rarement, à cause des coûts, par le biais de campagnes à la télévision.

Janvier oblige, le GEMME, association regroupant 11 laboratoires génériques* annonce la couleur à la Une de son site, à travers une...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Amazon

Les ambitions d'Amazon sur le marché du médicament

Très intéressé par le marché pharmaceutique, Amazon y tisse sa toile dès que la législation d'un pays le lui permet. Il semblerait que le géant mondial ait décidé de passer à la vitesse supérieure. Déjà présent sur les segments... 3

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.