DANS VOTRE BIBLIOTHÈQUE - Le service client pour les Nuls

DANS VOTRE BIBLIOTHÈQUELe service client pour les Nuls

24.01.2011
  • Le service client pour les Nuls - 1

LA DÉSORMAIS célèbre collection « Pour les Nuls », qui s’illustre dans tous les domaines, de la religion à la finance en passant par la cuisine, s’intéresse au service client. Parmi les auteurs de l’ouvrage figure Ralph Hababou, expert du sujet, qui traite des moyens les plus efficaces pour satisfaire sa clientèle. Selon la recette qui fait le succès de cette collection, le guide se veut didactique, bourré d’astuces et de conseils pratiques. Vous apprendrez notamment à diriger une séance...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
CPTS

À la une CPTS : bientôt un passage obligé ? Abonné

Après l’ultime séance de négociations, jeudi dernier, entre l’assurance-maladie et les 35 syndicats de professionnels de santé sur l’exercice coordonné, un texte définitif doit être transmis dans les jours qui viennent aux représentants professionnels pour signature. Un texte qui vise à accélérer la mise en place des communautés professionnelles territoriales de santé (CPTS) et à faire de... 1

Partenaires