DANS VOTRE BIBLIOTHÈQUE - Le service client pour les Nuls

DANS VOTRE BIBLIOTHÈQUELe service client pour les Nuls

24.01.2011
  • Le service client pour les Nuls - 1

LA DÉSORMAIS célèbre collection « Pour les Nuls », qui s’illustre dans tous les domaines, de la religion à la finance en passant par la cuisine, s’intéresse au service client. Parmi les auteurs de l’ouvrage figure Ralph Hababou, expert du sujet, qui traite des moyens les plus efficaces pour satisfaire sa clientèle. Selon la recette qui fait le succès de cette collection, le guide se veut didactique, bourré d’astuces et de conseils pratiques. Vous apprendrez notamment à diriger une séance...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 10

Partenaires