Optipharm - Une démarche qualité

OptipharmUne démarche qualité

29.11.2010

LES PHARMACIENS du groupement Optipharm s’engagent dans une démarche collective de qualité avec la certification ISO 9001. Les responsables du groupement considèrent que cette voie est indispensable pour obtenir la reconnaissance du rôle à part entière des pharmaciens en tant que professionnels de santé. Comme le précise Michel Quatresous, président d’Optipharm, « la mise en place d’un référentiel universellement reconnu (ISO 9001) permet de préciser les grandes exigences du management de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Notice

Autotests : des notices à revoir, selon l'Académie de pharmacie

Les notices de plusieurs autotests commercialisés en pharmacie sont inexactes et de nature à rassurer ou inquiéter à tort les usagers, pointe une étude de l’Académie de pharmacie. Autotests VIH, tétanos, allergie, anémie… Des... 3

Partenaires