L’assemblée générale de l’APR va élire ce week-end un nouveau président - Yves Trouillet : « Je garderai toujours ma casquette de pharmacien rural »

L’assemblée générale de l’APR va élire ce week-end un nouveau présidentYves Trouillet : « Je garderai toujours ma casquette de pharmacien rural »

18.11.2010

L’Association de pharmacie rurale (APR) tiendra le week-end prochain sa traditionnelle assemblée générale. Une édition pas comme les autres puisque, cette année, un nouveau président sera élu. Après 13 ans à la tête de l’APR, Yves Trouillet a en effet choisi de passer la main pour se consacrer entièrement à sa nouvelle fonction de trésorier de l’Ordre des pharmaciens. Quoi qu’il en soit, « je garderai toujours ma casquette de pharmacien rural », déclare-t-il dans un entretien au « Quotidien ».

  • Yves TROUILLET , prŽsident de lÕAssociation de pharmacie rurale (APR) -  11 eme JournŽe de l'...
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN. – Quels sont les meilleurs moments que vous retiendrez de ces treize années passées à la tête de l’APR ?

YVES TROUILLET. – Mon accession à la présidence de l’APR est due à un pur hasard de la vie. Ce n’était pas pour moi un but. Ce sont les circonstances qui m’ont conduit à assurer cette fonction à la suite du décès du président de l’époque, Georges Seguin. Puis, j’ai pris plaisir à défendre les pharmaciens exerçant en milieu rural. La pharmacie rurale est un...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires