L’assemblée générale de l’APR va élire ce week-end un nouveau président - Yves Trouillet : « Je garderai toujours ma casquette de pharmacien rural »

L’assemblée générale de l’APR va élire ce week-end un nouveau présidentYves Trouillet : « Je garderai toujours ma casquette de pharmacien rural »

18.11.2010

L’Association de pharmacie rurale (APR) tiendra le week-end prochain sa traditionnelle assemblée générale. Une édition pas comme les autres puisque, cette année, un nouveau président sera élu. Après 13 ans à la tête de l’APR, Yves Trouillet a en effet choisi de passer la main pour se consacrer entièrement à sa nouvelle fonction de trésorier de l’Ordre des pharmaciens. Quoi qu’il en soit, « je garderai toujours ma casquette de pharmacien rural », déclare-t-il dans un entretien au « Quotidien ».

  • Yves TROUILLET , prŽsident de lÕAssociation de pharmacie rurale (APR) -  11 eme JournŽe de l'...
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN. – Quels sont les meilleurs moments que vous retiendrez de ces treize années passées à la tête de l’APR ?

YVES TROUILLET. – Mon accession à la présidence de l’APR est due à un pur hasard de la vie. Ce n’était pas pour moi un but. Ce sont les circonstances qui m’ont conduit à assurer cette fonction à la suite du décès du président de l’époque, Georges Seguin. Puis, j’ai pris plaisir à défendre les pharmaciens exerçant en milieu rural. La pharmacie rurale est un...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Stock médicaments

À la Une Hausse des ruptures de stock : quelles solutions ? Abonné

Le nombre signalement de ruptures de stock de médicaments d’intérêt thérapeutique majeur a augmenté de 30 % en 2017. Si les chiffres ne sont pas encore consolidés, la tendance inquiète. L’agence du médicament détaille les solutions qu’elle met en place pour garantir l’accès aux soins. 2

Partenaires