Giropharm change son identité visuelle en 2011 - Avec l’aubergine, une nouvelle recette

Giropharm change son identité visuelle en 2011Avec l’aubergine, une nouvelle recette

07.10.2010

Le groupement hisse une troisième couleur à son enseigne, l’aubergine. Sans encore entreprendre de communication, Giropharm intensifie son engagement vers la formation et la qualité.

  • La façade que l’on pourra découvrir au printemps 2011

LES PHARMACIENS Giropharm ne sont pas sortis de l’aubergine ! C’est le coloris choisi par l’enseigne pour habiller sa nouvelle identité visuelle. « Chaleureuse, élégante, gage de sérieux et de bien-être », cette couleur se joint à l’orange et au vert, plus criantes, déjà adoptés par les quelque 650 officines adhérentes, dont une centaine sont au concept global. Élaborée par l’agence Carré noir, la nouvelle signature de Giropharm sera visible dès le début de l’année prochaine. Sur la...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires