Le devenir des tablettes - L’iPad et après

Le devenir des tablettesL’iPad et après

23.07.2010

Le suspense enfin levé la semaine dernière, après une mise en condition marketing bien rodée,

  • Pour lire ou se divertir plutôt que pour travailler

LORSQU’ON LANCE un produit, il faut le faire au bon moment. Hewlett Packard en sait quelque chose, qui a lancé la mode des ultraportables à écran tactile pivotable se rabattant sur le clavier pour se transformer en tablette (comme le HP tx1 000). En 2009, la société française Archos s’est engouffrée dans le créneau avec deux ardoises tactiles (Archos 5 et Archos 9). On connaît par ailleurs le succès remporté, aux États-Unis, par le lecteur de livres électroniques d’Amazon, le Kindle, plus...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Vaccination officine

À la Une Vaccination à l'officine : les leçons d'un succès Abonné

L'expérimentation de la vaccination antigrippale à l'officine s'est achevée le 31 janvier dernier. Tandis que plus de 156 000 patients ont été vaccinés au total, les présidents des URPS Pharmaciens des deux régions tests dressent un premier bilan positif et pensent déjà aux améliorations à apporter pour la prochaine campagne vaccinale. Commenter

Partenaires