Les 60 ans de Mustela - Engagement durable et promesses d’avenir

Les 60 ans de MustelaEngagement durable et promesses d’avenir

12.07.2010

À l’occasion de ses soixante ans, la marque Mustela confirme son engagement dans le développement durable et rappelle les valeurs qui lui permettent de jouir aujourd’hui d’un capital affectif certain auprès des mamans.

MUSTELA, c’est d’abord un parfum. Celui de l’enfance. Cette indéfinissable fragrance qui évoque immanquablement l’odeur d’un bébé. La marque, qui vient pourtant de fêter ses soixante printemps, est ainsi comme préservée de l’âge par cette éternelle jeunesse. Pour Jean-Paul Berthomé, président des laboratoires Expanscience détenteurs de Mustela, la gamme des soins destinés au bébé et à la femme enceinte est plus qu’une histoire de famille. « Si l’ensemble des activités d’Expanscience me...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires