Les 60 ans de Mustela - Engagement durable et promesses d’avenir

Les 60 ans de MustelaEngagement durable et promesses d’avenir

12.07.2010

À l’occasion de ses soixante ans, la marque Mustela confirme son engagement dans le développement durable et rappelle les valeurs qui lui permettent de jouir aujourd’hui d’un capital affectif certain auprès des mamans.

MUSTELA, c’est d’abord un parfum. Celui de l’enfance. Cette indéfinissable fragrance qui évoque immanquablement l’odeur d’un bébé. La marque, qui vient pourtant de fêter ses soixante printemps, est ainsi comme préservée de l’âge par cette éternelle jeunesse. Pour Jean-Paul Berthomé, président des laboratoires Expanscience détenteurs de Mustela, la gamme des soins destinés au bébé et à la femme enceinte est plus qu’une histoire de famille. « Si l’ensemble des activités d’Expanscience me...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Notice

Autotests : des notices à revoir, selon l'Académie de pharmacie

Les notices de plusieurs autotests commercialisés en pharmacie sont inexactes et de nature à rassurer ou inquiéter à tort les usagers, pointe une étude de l’Académie de pharmacie. Autotests VIH, tétanos, allergie, anémie… Des... 3

Partenaires