Communication vers le public - Une bande dessinée pour rappeler les règles

Communication vers le publicUne bande dessinée pour rappeler les règles

08.07.2010
  • Une bande dessinée pour rappeler les règles - 1
  • Une bande dessinée pour rappeler les règles - 2

UNE RÉFLEXION sur l’évolution des règles de communication des officines vers le grand public est engagée depuis plusieurs mois. Une nouvelle réunion entre l’Ordre et les groupements de pharmaciens doit d’ailleurs se tenir en septembre. En attendant qu’un nouveau cadre se profile, l’instance ordinale rappelle, au travers d’une bande dessinée intitulée « Quelques mots d’ordre… La communication officinale », ce qu’il est possible de faire en la matière. « L’objet de la brochure est de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires