Une campagne contre la somnolence au volant - La vérité est au fond de la bouteille

Une campagne contre la somnolence au volantLa vérité est au fond de la bouteille

01.07.2010
  • La vérité est au fond de la bouteille - 1

LE FLACON semble tout droit sorti des placards de nos aïeux. Arborant sans complexe le nom de « Remède miracle pour vaincre la somnolence au volant », son étiquette décline une formule à réveiller les morts ! Jugez plutôt : « Taurine, nicotine, caféine, coca, bol d’air, musique volume max, passager bavard ou encore alarme vibrante de téléphone… ». Cet OPNI (Objet publicitaire non identifié) un brin provocateur a été imaginé par les assurances MMA et les sociétés d’autoroutes pour leur...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires