Une campagne sur les complications du diabète - Le bisou qui récompense l’observance

Une campagne sur les complications du diabèteLe bisou qui récompense l’observance

03.06.2010

L’autosurveillance de la glycémie est un acte pluriquotidien du diabétique trop souvent négligé. Lifescan veut sensibiliser patients et grand public à la nécessité de l’observance, par la méthode douce. Déclinée en spots TV et radio, la campagne « Un test, un bisou » est relayée en officine.

« UN TEST, un bisou ». Voilà la juste récompense pour les diabétiques qui pratiquent l’autosurveillance glycémique (ASG), selon Lifescan. Le laboratoire, filiale de Johnson & Johnson, mène actuellement une campagne de sensibilisation sur la nécessité de ce geste pluriquotidien. Elle s’installe pendant trois semaines à la télévision (chaînes hertziennes et TNT) et à la radio. Les 5 spots TV mettent en scène un diabétique (enfant, jeunes adultes, seniors) dans son cadre quotidien. Il...

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