Le pharmacien face à la contrefaçon

Le pharmacien face à la contrefaçon

31.05.2010
  • Les plus grandes marques sont concernées par le fléau de la contrefaçon
  • A gauche le vrai, à droite le faux

FLÉAU, MENACE, PÉRIL, sont autant de termes forts pour qualifier la contrefaçon. En s’étendant au marché de la dermocosmétique, la contrefaçon s’affiche désormais comme un des grands ennemis de la santé du consommateur. Dans le domaine de la dermocosmétique, les produits contrefaits peuvent en effet, au mieux n’avoir aucune efficacité, au pire contenir des composants néfastes et exposer ainsi le consommateur à des risques pour sa santé. « Le contrefacteur fait des économies à tous les...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires