Une enseigne rénovée

Une enseigne rénovée

08.03.2010
  • Une enseigne rénovée - 1

Le concept d’enseigne PharmaVie en est aujourd’hui à sa seconde version. Il comprend diverses évolutions : comptoir plus ergonomique, tourniquet de mise en avant des médicaments en libre accès, signalétique des linéaires et des gondoles renforcée, etc. Selon Plus Pharmacie, l’enseigne PharmaVie compte plus de 600 adhérents, dont 150 au concept complet. La seconde enseigne du groupe, Family Prix, a séduit 70 adhérents, dont près de la moitié ont épousé le concept global.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires