Richard Berry toujours tête d’affiche

Richard Berry toujours tête d’affiche

21.02.2010

Comme pour les précédentes campagnes, c’est Richard Berry qui est le porte-voix du groupement. L’acteur intervient dans deux spots, d’une durée de 20 secondes chacun. Ils seront diffusés du 13 au 24 février sur différentes radios généralistes (dont France Inter, France Bleu, RMC, RTL, Europe 1) et les réseaux de radios locales. La diffusion se fait à des heures de grande écoute, du samedi au mercredi de chaque semaine. « Les spots sont diffusés environ 400 fois au cours des deux semaines...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rupture stock

Sinemet : le plan de l'ANSM pour faire face à la pénurie

Pour répondre aux ruptures de stock prolongées de Sinemet, l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) émet ses recommandations à destination des professionnels de santé. Il y a quelques jours,... Commenter

Partenaires