Face à un marché générique atone - La méthode Biogaran pour relever le défi

Face à un marché générique atoneLa méthode Biogaran pour relever le défi

10.12.2009

Dans un contexte difficile, Biogaran n’entend pas baisser les armes. Treize ans après sa création, la filiale générique du groupe Servier a décidé de relever le défi d’un marché atone pour continuer à jouer les premiers rôles dans l’Hexagone.

BAISSE des prescriptions au sein du répertoire, plafonnement du taux de substitution, refus croissant des génériques par les patients… la vie du générique n’est pas un long fleuve tranquille. Fort de ce constat, les laboratoires Biogaran ont décidé de soutenir et d’aider les pharmaciens dans leur démarche de promotion de ces copies de princeps. Comment ? « En optant pour une démarche qualitative », explique Magali Frantz, directrice marketing du numéro deux du marché français des...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires