
Une nouvelle campagne sur les ondes
Le groupe PHR a lancé mardi une nouvelle campagne de communication. Pendant une semaine, sur les ondes des radios RMC, RTL et Europe 1, dix spots quotidiens réaffirment que la santé « est affaire de disponibilité, de proximité, de sécurité et de confidentialité » et non « de distribution comme la communication du groupe Leclerc semble l’affirmer ». Pour Lucien Bennatan, cette campagne « confirme notre volonté d’informer les patients-clients. Ils doivent savoir que le spécialiste du...
Ce contenu est réservé aux abonnés
Déjà inscrit ?
Déjà abonné ?
Activez votre compte abonné
pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
- L’accès aux contenus gratuits et payants
Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités. - Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette. - Les dossiers d’archives du Quotidien
Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.
Vous devez être inscrit ou avoir activé votre compte abonné.