Une nouvelle campagne sur les ondes

Une nouvelle campagne sur les ondes

05.11.2009

Le groupe PHR a lancé mardi une nouvelle campagne de communication. Pendant une semaine, sur les ondes des radios RMC, RTL et Europe 1, dix spots quotidiens réaffirment que la santé « est affaire de disponibilité, de proximité, de sécurité et de confidentialité » et non « de distribution comme la communication du groupe Leclerc semble l’affirmer ». Pour Lucien Bennatan, cette campagne « confirme notre volonté d’informer les patients-clients. Ils doivent savoir que le spécialiste du...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Cambriolage

Les agressions contre les pharmaciens ont quasiment triplé en un an

La multiplication des cambriolages et des attaques de pharmacies, relatée par la presse, viennent confirmer les chiffres enregistrés par l’Ordre des pharmaciens. Le 15 février, en tentant de se défendre, un pharmacien de... 2

Partenaires