Une campagne de communication inédite - Biogaran met le pharmacien en "prime time"

Une campagne de communication inéditeBiogaran met le pharmacien en "prime time"

05.11.2009
  • Christophe Malavoy raconte des histoires de pharmaciens

UNE HISTOIRE vécue par un pharmacien, racontée juste après le journal télévisé ! Telle est la démarche de communication inédite opérée par le génériqueur Biogaran, qui a fait appel aux services de Christophe Malavoy. Baigné dans une atmosphère élégante et confidentielle, le comédien raconte une aventure extraordinaire, une anecdote ou une histoire drôle qui met en scène un pharmacien et l’un de ses patients. Il y a ce pharmacien qui sauve le pouce tranché d’un client, cette femme qui n’a...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires