Un partenariat sans faille avec le pharmacien et sa clientèle - Marque Verte lance sa première campagne télévisée

Un partenariat sans faille avec le pharmacien et sa clientèleMarque Verte lance sa première campagne télévisée

26.10.2009

Marque Verte a été créée en 1968 à l’initiative d’un groupe de pharmaciens nancéiens au sein d’une coopérative, Cerp Lorraine, devenue aujourd’hui Welcoop. Le premier et unique produit lancé était une couche pour bébé. Quarante ans plus tard, la marque s’affiche sur les chaînes hertziennes et de la TNT, forte de 600 références, et présente dans 12 000 pharmacies de France métropolitaine. Retour sur quarante ans d’expertise et de fidélité aux pharmaciens d’officine et à leur clientèle.

DEPUIS sa création, Marque Verte a conforté son positionnement de marque exclusive des pharmaciens d’officine, car elle a su anticiper leurs attentes et conserver leur préférence. Elle propose des produits d’hygiène, de soins et de bien-être au juste prix, et qui correspondent aux besoins quotidiens de toute la famille. Elle regroupe également des produits bénéficiant de technologies modernes brevetées, dont les critères essentiels sont la fiabilité et la précision (autodiagnostic,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Vaccination officine

À la Une Vaccination à l'officine : les leçons d'un succès Abonné

L'expérimentation de la vaccination antigrippale à l'officine s'est achevée le 31 janvier dernier. Tandis que plus de 156 000 patients ont été vaccinés au total, les présidents des URPS Pharmaciens des deux régions tests dressent un premier bilan positif et pensent déjà aux améliorations à apporter pour la prochaine campagne vaccinale. Commenter

Partenaires