Une provoc’ bien calculée du LEEM - La campagne choc de Bernard Meddoc

Une provoc’ bien calculée du LEEMLa campagne choc de Bernard Meddoc

28.09.2009
  • La campagne choc de Bernard Meddoc - 1

« LE MÉDICAMENT n’est pas un produit comme les autres ». Ce n’est pas vous qui me direz le contraire. Mais, comme moi, vous savez qu’il ne suffit pas de clamer un message pour être entendu. Encore faut-il trouver le bon ton. C’est ce qu’ont dû se dire les décideurs du LEEM (Les entreprises du médicament) en concoctant la com’ de la prochaine semaine du médicament. Organisée entre le 12 et le 22 octobre prochain, cette campagne aura pour thème « la confiance que l’on peut accorder au...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires