La qualité à l’officine - IFMO lance de nouvelles initiatives

La qualité à l’officineIFMO lance de nouvelles initiatives

14.09.2009

Que ce soit à travers les démarches qualité, la certification ou l’enseignement universitaire, la société IFMO poursuit et développe ses efforts en faveur de la qualité à l’officine, en annonçant plusieurs nouvelles initiatives dans ce domaine.

PRÉSENTÉE il y a un peu plus d’un an par Qualipharm, société de promotion de la qualité créée par IFMO, la certification des officines permet à ces dernières de répondre à une série de six grandes exigences qualitatives. Réunissant un total de 280 critères, ces exigences concernent les locaux et le matériel, les produits, la relation client, la dispensation et le conseil, la gestion de l’entreprise et le développement durable. Cette démarche, qui dure selon les officines de 15 mois à...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires