Communication vers le grand public - L’Ordre décidé à faire le ménage

Communication vers le grand publicL’Ordre décidé à faire le ménage

10.09.2009

Après le Giphar, c’est au tour du groupe PHR (enseignes PharmaRéférence et Viadys) d’être poursuivi en justice par le Conseil national de l’Ordre des pharmaciens (CNOP). En cause : la vaste campagne de communication (presse, radio, affiches, Internet) engagée par le groupement autour du slogan « Vous donner toutes les raisons de nous préférer », et qui aurait, selon Isabelle Adenot, présidente du CNOP, provoquée l’indignation d’une partie de la profession. Pour Lucien Bennatan, président...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires