La campagne de PHR

La campagne de PHR

10.09.2009

Lancée au printemps dernier (voir « Le Quotidien » du 4 juin), la campagne de communication du groupement PHR autour du slogan « Vous donner toutes les raisons de nous préférer » a été diffusée à la radio (RTL, pendant 8 jours en juin), par voie d’affichage (9 000 panneaux proches des pharmacies Viadys et PharmaRéférence, du 15 juin au 3 juillet), dans la presse (« Pause Santé » et les magazines gratuits du groupe) et sur Internet. Une seconde vague vient de redémarrer dans la presse...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Cambriolage

Les agressions contre les pharmaciens ont quasiment triplé en un an

La multiplication des cambriolages et des attaques de pharmacies, relatée par la presse, viennent confirmer les chiffres enregistrés par l’Ordre des pharmaciens. Le 15 février, en tentant de se défendre, un pharmacien de... 2

Partenaires