Un nouveau module de e-learning sur quotipharm.com - Médication familiale : les clés d'un merchandising efficace

Un nouveau module de e-learning sur quotipharm.comMédication familiale : les clés d'un merchandising efficace

02.07.2009

LE NOUVEAU module d'auto-formation sanofi-aventis, baptisé « Médication familiale : les clés d'un merchandising efficace », est accessible en ligne depuis lundi. Il permet au pharmacien de se former et de former son équipe sur le merchandising lié à l'arrivée du libre accès. Le principe est le même que pour les précédents modules mis en ligne par le laboratoire : simplicité et souplesse d'utilisation pour que le pharmacien puisse y accéder quand il le veut et aussi souvent qu'il le...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Stock médicaments

À la Une Hausse des ruptures de stock : quelles solutions ? Abonné

Le nombre signalement de ruptures de stock de médicaments d’intérêt thérapeutique majeur a augmenté de 30 % en 2017. Si les chiffres ne sont pas encore consolidés, la tendance inquiète. L’agence du médicament détaille les solutions qu’elle met en place pour garantir l’accès aux soins. 2

Partenaires