À propos de merchandising - Trois questions à Michel Kindig, directeur d’Argos consulting

À propos de merchandisingTrois questions à Michel Kindig, directeur d’Argos consulting

29.06.2009
  • photo 1
  • photo 2
  • photo 3
  • Trois questions à Michel Kindig, directeur d’Argos consulting - 4
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Avec la mise en place du libre accès, les grandes marques se retrouvent directement confrontées au choix du consommateur. D’un point de vue thérapeutique, les produits de différentes gammes se valent. Sur un même linéaire, comment sortir son épingle du jeu et être plus visible que son concurrent ?

MICHEL KINDIG.- Ce qui est sûr, c’est qu’une fois devant le rayon de médication officinale, le client s’oriente vers des médicaments qu’il connaît, quel que soit le...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires