Groupements - Le cœur, au centre de deux campagnes nationales

GroupementsLe cœur, au centre de deux campagnes nationales

26.03.2009

LE CŒUR est le dénominateur commun de deux campagnes lancées par les groupements Pharmodel et Univers Pharmacie. Ce sont les qualités de cœur des officinaux, qui sont mises en avant par Pharmodel Group. Ce dernier s'est associé à Make-A-Wish France pour réaliser les vœux d'enfants malades. Grâce à l'implication de ses adhérents, le groupement a fait un don de 7 000 euros à cette association présente dans une trentaine de pays. Ainsi, en novembre, Taylor, un jeune français atteint de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Vaccination officine

À la Une Vaccination à l'officine : les leçons d'un succès Abonné

L'expérimentation de la vaccination antigrippale à l'officine s'est achevée le 31 janvier dernier. Tandis que plus de 156 000 patients ont été vaccinés au total, les présidents des URPS Pharmaciens des deux régions tests dressent un premier bilan positif et pensent déjà aux améliorations à apporter pour la prochaine campagne vaccinale. Commenter

Partenaires