Groupements - Le cœur, au centre de deux campagnes nationales

GroupementsLe cœur, au centre de deux campagnes nationales

26.03.2009

LE CŒUR est le dénominateur commun de deux campagnes lancées par les groupements Pharmodel et Univers Pharmacie. Ce sont les qualités de cœur des officinaux, qui sont mises en avant par Pharmodel Group. Ce dernier s'est associé à Make-A-Wish France pour réaliser les vœux d'enfants malades. Grâce à l'implication de ses adhérents, le groupement a fait un don de 7 000 euros à cette association présente dans une trentaine de pays. Ainsi, en novembre, Taylor, un jeune français atteint de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires