Une campagne décriée par l’Ordre de Médecins

Une campagne décriée par l’Ordre de Médecins

23.02.2009

Après avoir lancé en décembre 2008, une campagne dont le slogan est « Avec mon Conseil Santé, mon pharmacien me donne un traitement personnalisé pour ma santé au quotidien », le groupement Giphar s’est attiré les foudres du Conseil National de l’Ordre des médecins. Selon le groupement, cette campagne avait pour seul but de promouvoir la mission de santé publique du pharmacien et de « formaliser des actes pharmaceutiques réalisés chaque jour à l’officine depuis des années ». Mais le CNOM...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Stock médicaments

À la Une Hausse des ruptures de stock : quelles solutions ? Abonné

Le nombre signalement de ruptures de stock de médicaments d’intérêt thérapeutique majeur a augmenté de 30 % en 2017. Si les chiffres ne sont pas encore consolidés, la tendance inquiète. L’agence du médicament détaille les solutions qu’elle met en place pour garantir l’accès aux soins. 2

Partenaires