Xeljanz - Hautes doses à éviter
Brève

XeljanzHautes doses à éviter

Didier Doukhan
| 11.06.2019

À la suite de l’observation d’un risque accru d’embolie pulmonaire et de décès chez des patients traités par Xeljanz (tofacitinib), l’Agence européenne des médicaments (EMA) a lancé une réévaluation du rapport bénéfice/risque du médicament. Après l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) en mars dernier, c'est au tour de l'EMA de mettre en garde sur les risques associés aux doses élevées (10 mg, deux fois par jour) de tofacitinib....

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
violences pharmacie

Les agressions de pharmaciens augmentent de 60 %

Cette année encore, les statistiques publiées aujourd’hui par l’Observatoire des agressions de l’Ordre font état d’une recrudescence des actes de violence et d’incivilité envers la profession. 336 pharmaciens ont déclaré une... Commenter

Partenaires