Troubles cardiaques - Une campagne sur Internet
Brève

Troubles cardiaquesUne campagne sur Internet

Pascal MARIE
| 16.05.2019

À l’occasion de la semaine du rythme cardiaque, qui se déroulera du 17 au 21 juin, Boehringer Ingelheim France lance la campagne « Des cœurs contre l’AVC », en partenariat avec l'association Alliance du cœur. Cette campagne de prévention a notamment pour objectif d'informer le grand public sur la fibrillation atriale, le trouble du rythme cardiaque le plus fréquent, qui touche chaque année entre 900 000 et 1,5 million de personnes en France. Du 17 au 23 juin, les...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
equilibre

À la Une Accord CNAM : compromis ou trahison ? Abonné

L'assurance-maladie et les syndicats de pharmaciens jouent les funambules dans les négociations conventionnelles qui viennent de se rouvrir. Car tout est affaire d'équilibre entre la CNAM, qui cherche à récupérer un « trop perçu » par les pharmaciens, et les syndicats aux intérêts divergents. Alors que la FSPF refuse tout compromis qui ne permettrait pas au réseau officinal de recouvrir son... 12

Partenaires