Lytos et Lithos, de nouvelles confusions

Lytos et Lithos, de nouvelles confusions

Charlotte Demarti
| 17.06.2019
  • litos

Un nouveau cas de confusion entre le médicament Lytos et le complément alimentaire Lithos a été rapporté.

Un nouveau cas de confusion entre le médicament Lytos et le complément alimentaire Lithos a été signalé lors de la délivrance de ces produits en pharmacie. De ce fait, les agences sanitaires alertent les professionnels de santé sur ce risque d’erreur, qui a déjà été notifié en juillet 2017, et rappellent les recommandations à suivre.

Le médicament Lytos 520...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
violences pharmacie

Les agressions de pharmaciens augmentent de 60 %

Cette année encore, les statistiques publiées aujourd’hui par l’Observatoire des agressions de l’Ordre font état d’une recrudescence des actes de violence et d’incivilité envers la profession. 336 pharmaciens ont déclaré une... Commenter

Partenaires