Communication numérique des laboratoires : le trio gagnant

Communication numérique des laboratoires : le trio gagnant

Marie Bonte
| 16.01.2019
  • Podium

Parmi les marques de l’industrie pharmaceutique, Sanofi, MSD et Pfizer remportent les palmes de la communication sur le Web et les réseaux sociaux, selon une étude réalisée par Ultramedia, agence spécialisée en stratégie des contenus.

Quel est le pouvoir relationnel d’une marque, c’est-à-dire sa capacité à entretenir des liens de proximité avec sa communauté, son pouvoir d’expression ? Quelle est sa présence sur le Web et les réseaux sociaux ? Et enfin quel pouvoir d...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
nego

Négociations conventionnelles : la FSPF claque la porte

Coup de théâtre ce matin dès la première séance des négociations conventionnelles rouvertes à l’initiative de la CNAM mais à laquelle la FSPF refuse désormais de participer. Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats... 18

Partenaires