Etes-vous favorable à un vaccin ne contenant que les trois valences DTP obligatoires ?
Sondage

Etes-vous favorable à un vaccin ne contenant que les trois valences DTP obligatoires ?

13.02.2017
Etes-vous favorable à un vaccin ne contenant que les trois valences DTP obligatoires ?
Oui 61,0 %
Non 21,4 %
C'est plus compliqué que ça 17,6 %
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 15 Commentaires
 
louise a Médecin ou Interne 24.02.2017 à 21h32

bien sûr pour les adultes en particulier......

Répondre
 
MARIE ANTOINETTE A Pharmacien 16.02.2017 à 18h54

« C'est juste du bon sens entre ce qui est obligatoire et ce qui est facultatif. »

Répondre
 
JEAN BENOIT Médecin ou Interne 16.02.2017 à 16h02

"des tanches je n'en mangerais point et il se contenta d'un limaçon"
Bravo la France qui perd , alors que ce sont des Français qui ont découvert tous ces vaccins .
Nous allons revoir certaines mala Lire la suite

Répondre
 
Dr Gnon Pharmacien 15.02.2017 à 19h06

« Si seuls 3 sont obligatoires , on doit pouvoir les avoir sans autre chose , sauf à passer pour des rigolos et ça cette fois ce n'est pas nous qui nous en occupons . Du coup prévoir un peu des autres Lire la suite

Répondre
 
NICOLE E Médecin ou Interne 21.02.2017 à 10h57

De ELIOT pédiatre
pour Mr Gnon: laisseriez-vous aussi le choix de sa vitesse à un automobiliste qui voudrait traverser votre ville ou village à 140 km/heure ? Revues soi-disant de conseils médicaux, Lire la suite

Répondre
 
Dr Gnon Pharmacien 21.02.2017 à 16h48

On fait bien de la F1 à Monaco et ailleurs ! On doit pouvoir prendre en compte les spécificités ( bénéfices-risques pour le patient ) sans se soucier de l'impact quasi-inexistant de ce patient pour Lire la suite

Répondre
 
anne b Pharmacien 14.02.2017 à 14h19

quel bon moyen de relancer les épidémies de coqueluche !

Répondre
 
HERVÉ C Pharmacien 14.02.2017 à 21h17

« Absolument, encore une fois les technocrates qui nous dirigent ont choisi la voie du milieu .... rarement satisfaisante en matière de santé (et pas courageuse) ! »

Répondre