Allez-vous suivre l'appel à la grève du 26 janvier ?
Sondage

Allez-vous suivre l'appel à la grève du 26 janvier ?

11.01.2017
Allez-vous suivre l'appel à la grève du 26 janvier ?
Oui 36,7 %
Non 50,7 %
NSP 12,6 %
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 32 Commentaires
 
Dr Good Pharmacien Pharmacien 26.01.2017 à 18h52

« D'accord. »

Répondre
 
Dr Good Pharmacien Pharmacien 26.01.2017 à 18h51

« ok »

Répondre
 
BRUNO L Pharmacien 26.01.2017 à 11h49

Non aux syndicats, oui aux URPS pharmaciens qui construisent notre métier de demain.
Vous le savez toutes et tous, la variable d'ajustement des politiques de santé est et reste le médicament. Les Lire la suite

Répondre
 
Pierre T Pharmacien 26.01.2017 à 14h53

@ Bruno L Étant donné que les pharmaciens élus aux URPS émanent de listes présentées par les deux syndicats professionnels représentatifs (FSPF et USPO) , ce sont bien les syndicats qui construisent Lire la suite

Répondre
 
laurent T Pharmacien 24.01.2017 à 16h29

quand allons nous tous se battre pour défendre notre profession qui n'a plus d'avenir...?
C'est l'occasion car les promesses n'ont pas été tenues.....comme d'hab et ça n'effraie pas ces bourricots Lire la suite

Répondre