Sondage

Faut-il remettre en cause l'obligation vaccinale ?

15.01.2016
Faut-il remettre en cause l'obligation vaccinale ?
Oui 14,9 %
Non 85,1 %
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 12 Commentaires
 
LAURENCE S Autre 03.02.2016 à 18h11

Le problème pour les personnes n'est pas la pertinence ou non de la vaccination, entendez ce qu'ils vous disent : ils ne veulent pas se voir IMPOSER des vaccins à 7 souches (pourquoi vacciner tout Lire la suite

Répondre
 
lutetia p Pharmacien 28.01.2016 à 11h38

En tant que pharmacien, je refuserai de vacciner. Si j'avais voulu faire des vaccins j'aurais fait medecine ou une ecole d'infirmier.

Répondre
 
MARIE PIERRE L Pharmacien 25.01.2016 à 18h50

pensons société et non pas intérêt personnel, on se vaccine pour soi et surtout pour protéger l'entourage!

Répondre
 
MARIE-PASCALE E Pharmacien 29.01.2016 à 09h35

Tout à fait d'accord. Société de plus en plus individualiste .On ne pense pas aux effets bénéfiques de la vaccination pour l 'entourage. De plus de plus en plus de patients croient tout savoir car Lire la suite

Répondre
 
Thierry W Médecin ou Interne 22.01.2016 à 17h54

Il faudrait aussi supprimer
* les voitures puisqu'elles peuvent favoriser des accidents
* les avions, qui tombent
* les bateaux, qui coulent ...

Par contre, d'accord avec le Dr GNON, Lire la suite

Répondre
 
Dr Gnon Pharmacien 23.01.2016 à 16h14

« Votre résumé est génial , c'est exactement ça ! Simple et superbe . Gérer le risque de la prévention ! »

Répondre
 
Thilo D Pharmacien 22.01.2016 à 17h43

Bon retour au moyen-âge avec ses épidémies régulières! L'autre façon de combattre la surpopulation de notre planète.

Répondre