Aide / FAQ | Le Quotidien du Pharmacien

Aide / FAQ

Comment s’inscrire gratuitement au quotidiendupharmacien.fr ?

Accès aux articles et aux journaux numériques

Vous êtes un lecteur du Quotidien du Pharmacien ?

Newsletter & Archives

Vos accès

Mode de paiement

Vos informations personnelles

Contacts


 

Qu'est ce que OneKey Web Authentication ?

Le Quotidien du Pharmacien a choisi OneKey Web Authentication pour sécuriser l'accès à son site et le réserver aux professionnels de santé. Pour vous inscrire, cliquez en haut de la page d'accueil sur le bouton "S'inscrire gratuitement" (haut de page)

Vous êtes abonné au Quotidien du Pharmacien ?

Votre inscription en tant qu’abonné vous donne droit à un accès complet au site www.lequotidiendupharmacien.fr et de l’ensemble des services associés. Si vous êtes déjà inscrit au site, connectez-vous au site. Si vous n’avez pas encore de compte sur le site : activez votre compte abonné en utilisant votre numéro d’abonné et code postal en cliquant en bas de page sur « Activer mon compte » (haut de page)

Vous n'êtes pas abonné au Quotidien du Pharmacien ?

Cliquez sur "S'abonner" pour découvrir les offres (haut de page)

Je n'accède pas aux articles complets

Certains articles sont réservés aux abonnés du Quotidien du Pharmacien ou en consultation payante. Pour accéder à l'intégralité des articles, choisissez parmi nos formules d'abonnement celle qui vous convient en cliquant sur S'abonner (haut de page)

Existe t-il une édition numérique du Quotidien du Pharmacien ?

Oui. L'édition numérique du "Quotidien du Pharmacien" est spécialement réservée aux abonnés. Un mode de consultation qui vous permet de voir et revoir les dernières éditions du Quotidien du Pharmacien (haut de page)

Comment avoir un accès complet au site du Quotidien du Pharmacien ?

Pour obtenir un accès complet au site du Quotidien du Pharmacien et à l’ensemble de ses articles, un abonnement au titre est nécessaire (haut de page)

Je suis déjà abonné à l'édition du Quotidien du Pharmacien, comment activer mon compte web ?

Créez votre compte dans le cadre de votre abonnement au journal en cliquant sur "S'inscrire gratuitement", et cliquer sur "Activer mon compte abonné" en colonne de droite. Renseignez votre numéro d'abonné et votre code postal, vous accéderez à l'intégralité du site www.lequotidiendupharmacien.fr. Votre numéro d'abonné est indiqué sur l'étiquette du blister de votre journal (film transparent), il s'agit du deuxième groupe de chiffres. Votre mot de passe correspond au code postal.
Vous souhaitez de l'aide, contactez notre Service Client par email à serviceclient@lequotidiendupharmacien.fr ou par téléphone au 01.73.28.12.70 (haut de page)

Je souhaite m'abonner au Quotidien du Pharmacien, que dois-je faire ?

Retrouvez nos offres d'abonnement en cliquant sur "S'abonner". (haut de page)

Puis-je recevoir gratuitement les newsletters du Quotidien du Pharamcien ?

Inscrivez-vous sur www.lequotidiendupharmacien.fr et recevez chaque chaque jour, du lundi au vendredi, la newsletter du Quotidien du Pharmacien (haut de page)

Comment accéder aux archives du Quotidien du Pharmacien ?

La consultation et l'archivage des articles du Quotidien du Pharmacien sont strictement réservés aux abonnés au journal. Pour retrouver un ou plusieurs articles, utilisez le moteur de recherche de www.lequotidiendupharmacien.fr. Vous pouvez créer vos propres archives en mémorisant les articles sélectionnés dans "Mon Compte" (haut de page)

Dois-je saisir mes codes d'accès à chaque connexion ?

Lors de votre première connexion, vos codes sont mémorisés pendant un mois sur votre ordinateur (haut de page)

Je n'arrive pas à me connecter sur le site. Que dois-je faire ?

Retrouvez le bouton 'Se connecter' en haut à droite de votre écran. Assurez-vous d'avoir saisi le bon identifiant ou vérifiez que votre adresse email et votre mot de passe sont corrects. Connectez-vous à nouveau en prenant soin de respecter les minuscules et les majuscules saisies lors de votre inscription. En tant qu'abonné au journal lors de votre première connexion, vous devez vous inscrire sur le site www.lequotidiendupharmacien.fr en cliquant sur l'onglet "S'inscrire gratuitement" (haut de page)

J'ai oublié mon identifiant et/ou mot de passe ?

Cliquez sur "Se connecter" puis sur "Mot de passe Oublié". Renseignez l'adresse email saisie lors de votre inscription pour recevoir automatiquement votre identifiant et la réinitialisation de votre mot de passe. Important : Pour une mémorisation facile, nous vous recommandons de modifier le nouveau mot de passe généré par celui de votre choix. La modification peut s'effectuer sur "Mon Compte" (haut de page)

Quels sont les modes de paiement possibles sur lequotidiendupharmacien.fr

- Par carte bancaire : sont acceptés les cartes bancaires Visa, Mastercard et Eurocard. Pour vous abonner au journal par carte bancaire, cliquez ici (haut de page)

Comment modifier mes informations personnelles ?

Retrouvez l'onglet "Se connecter" sur la page d'accueil du site du Quotidien du Pharmacien. Une fois connecté, consultez et modifiez vos informations personnelles sur le site en cliquant sur l'onglet "Mon compte" situé en haut à droite de votre écran (haut de page)

Comment contacter le Service Client du Quotidien du Pharmacien ?

Le Quotidien du Pharmacien - Service Client
1 rue Augustine Variot - 92245 Malakoff Cedex
Tél. 01.73.28.12.70
Mail : serviceclient@lequotidiendupharmacien.fr (haut de page)
Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.