Test de grossesse chez Leclerc : la contre-attaque des pharmaciens

Anne-Gaëlle Moulun
| 27.03.2014
  • Test de grossesse chez Leclerc : la contre-attaque des pharmaciens-1

Suite à l’offensive de Leclerc qui a décidé de proposer des tests de grossesse à 1 euro dans ses supermarchés, deux initiatives de pharmaciens visent d’ores et déjà à concurrencer cette offre. Pharmactiv a en effet décidé de proposer à ses adhérents des tests de grossesse qu’ils pourront vendre à 0,99 euro, grâce à une remise de 65 % obtenue par le groupement. De son côté, le site Lasante.net, de la pharmacie de Cyril Tétart, a souhaité « répondre à Leclerc en employant les mêmes ficelles ». Il propose ainsi une affiche avec un couple de jeunes gens sur un banc, avec le slogan « Le test de grossesse coûte 99 centimes sur LaSante.net. Conseil du pharmacien inclus ». L’affiche est conçue en miroir de celle de Leclerc, qui montre un couple de personnes âgées assises sur un banc avec le slogan : « Oui, il y a très longtemps qu’on attendait ça. Le test de grossesse est en vente à 1 euro chez E. Leclerc ».

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commentaire

Commentez

Vous devez être inscrit ou avoir activé votre compte abonné pour pouvoir commenter.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Une série de propositions alternatives à la réforme envisagée par Bercy

Remises en cause du modèle officinal françaisLe contre-projet des syndicats Abonné

Après la charge de l’Inspection générale des finances (IGF), la profession a décidé de contre-attaquer. En démontant le rapport de l’organisme public, d’abord. Mais aussi en mettant sur la table une série de contre-propositions susceptibles de préserver le modèle officinal, tout en lui permettant d’évoluer. Commenter

Partenaires

image description

GEOPHARMACIE

en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.