Distribution pharmaceutique

Le respect de la chaîne du froid, une priorité pour les transporteurs

De nouvelles Bonnes pratiques de distribution des produits pharmaceutiques (GDP) devraient voir le jour d’ici à 2013. Dans ce contexte, les transporteurs doivent s’adapter, en particulier par un respect accru de la chaîne du froid. DHL*, société allemande de courrier et de logistique, a déjà anticipé ces évolutions et misé sur des techniques de pointe pour garantir la bonne conservation des produits thermosensibles.

Cette partie du site est réservé aux membres inscrits à quotipharm.com et professionnels de santé pour des raisons règlementaires. Si vous n’êtes pas encore inscrit au site, inscrivez-vous gratuitement
Identifiez-vous

Identifiant

Mot de passe

Identifiant oublié ?

Inscrivez-vous
Pour accéder à tous les contenus du site
Inscrivez-vous

Pourquoi s'inscrire ?

Inscrivez-vous
Pour accéder à tous les contenus du site
Inscrivez-vous

Pourquoi s'inscrire ?

Identifiez-vous

Identifiant

Mot de passe

Identifiant oublié ?

 
 
Afin d’améliorer la qualité de notre service, nous vous remercions de bien vouloir nous signaler les problèmes que vous rencontrez.