Aucun avantage nutritionnel ou sanitaire significatif
VOILÀ qui pourrait décevoir bien des adeptes du naturel. Les ennemis des pesticides et autres engrais chimiques, seront en effet surpris d’apprendre, dans la revue Annals of Internal Medicine, que leur choix pour le bio n’est pas forcément fondé. Des médecins de l’université de Stanford ont ainsi épluché pas moins de 237 études scientifiques comparant l’alimentation biologique à la conventionnelle. Résultat ? DNS ! Autrement dit, différences non significatives. Et ce, tant sur le plan nutritionnel qu’en terme de réduction des risques sanitaires. Sans préjugés aucun, les auteurs de l’étude se sont pourtant dit les premiers surpris
| Cette partie du site est réservé aux membres inscrits à quotipharm.com et professionnels de santé pour des raisons règlementaires.
Si vous n’êtes pas encore inscrit au site, inscrivez-vous gratuitement
|
|
|
|
|